Lundi : Fermée

Vendredi : 15h - 18h

Samedi : 10h - 13h

La médiathèque sera fermée

du mardi 8 au mercredi 23 août 2017 inclus.

Réouverture le jeudi 24 août

Les Services

L'automate de prêt

L’automate de prêt vous permet d’effectuer vos emprunts de documents de façon autonome.

La boîte de retour

La boîte à livres, située à l’extérieur en façade, vous permet de restituer vos documents en dehors des horaires d’ouverture de la médiathèque.

Kiosque du citoyen

Véritable passerelle entre la médiathèque et la ville il propose des informations relatives à toutes les structures de la ville et du territoire : documentation, flyers et sites web via un écran tactile.

Les fauteuils d'écoute

Deux fauteuils d'écoute musicale sont à votre disposition dans l'espace multimédia : choisissez un disque, insérez-le dans le lecteur et profitez d'un moment de découverte ou de détente.

Boissons

Au rez-de-chaussée, dans l'espace Presse, vous trouverez une fontaine à eau et un distributeur de boissons chaudes.