Votre navigateur est obsolète. Plus d'informations

Votre navigateur n'est plus pris en charge

La version de votre navigateur internet ne permet pas de consulter ce site dans des conditions optimales.

Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur plus récent en utilisant la liste ci-dessous :

Note : ce message peut s'afficher à cause de certains plugins installés dans votre navigateur

ATTENTION : CHANGEMENT D'HORAIRES

Mardi :  15h-18h

Mercredi : 10h-13h et 14h-18h

Jeudi : fermée

Vendredi : 15-18h

Samedi : 10h-13h et 14h-18h

Ateliers Numériques

Chaque mois, dans l'espace multimédia, Cassandra et Nicolas communiquent sur les ressources électroniques (presse en ligne, e-books...) et vous initient aux nouveaux supports numériques (liseuses, tablettes tactiles).

Ateliers "à la carte"

Des créneaux à réserver pour vous former à des logiciels, ressources ou pour répondre à vos questions (de préférence le jeudi matin).

Guide d'utilisation du portail de la médiathèque

Les ressources numériques de la médiathèque

Tout l'après-midi, la médiathèque vous fait découvrir les ressources numériques proposées dans votre abonnement (VOD, livres numériques, auto-formation, presse en ligne...).

VENDREDI 10 JANVIER : regarder les nouveautés cinéma sur Nom@de

VENDREDI 7 FEVRIER : s'initier au yoga avec Nom@de

VENDREDI 6 MARS : découvrir les jeux, le cinéma et la musique sur l'espace jeunesse de Nom@de

Espace multimédia - Public ado-adulte